L’association

Fondée en 2012, l’APAM 91 est une association apolitique au service du bien commun.
Elle a pour objet de fédérer les entreprises implantées sur le territoire de Morangis et de les représenter auprès des institutionnels, Mairie, EPT, Département, Député, CCI, etc…).

L’association agit pour l’emploi, la sécurité, la voierie, les transports, l’environnement…et nombreux autres sujets.

Ambitions, objectifs et projets

Mobilisation

Des actions récentes

• L’APAM 91 s’est mobilisée sur le sujet des travaux de requalification de la Zone d’Activités Economique (ZAE) de Morangis et continue d’agir auprès des autorités administratives locales pour que ces travaux soient menés à leur terme.
  • L’APAM 91 se bat pour l’amélioration indispensable de la desserte en transports publics. Dans ce cadre, l’APAM 91 a attiré l’attention des autorités en charge sur la nécessité de tirer parti du prolongement de la ligne 14 et promouvoir ainsi l’activité économique des entreprises de la zone et améliorer la sécurité de leurs employés.
  • Liste des comptes rendus de réunion

Intéractivités, Echanges, Conférences, Evénements

• L’association favorise les échanges entre membres, les partages d’expériences diverses.
  • L’APAM 91 encourage la mutualisation de moyens.
  • L’APAM 91 peut aussi être à l’origine de rencontres, conventions, conférences sur des sujets divers.

Les adhérents APAM 91 au 1er décembre 2019

L’APAM 91 est présidée depuis janvier 2018 par M. Jacques DELGUTTE.

Siège : 40, rue du Beau Site – 91420 MORANGIS

Association créée le 11 juillet 2012 parue au JO du 25 août 2012, sous le numéro W913004362 à la préfecture de Palaiseau

L’adhésion

Préambule :

Les membres de l’APAM 91 sont bénévoles et agissent au nom de leur employeur. L’association tire du nombre d’entreprises qu’elle représente son influence et son pouvoir d’agir efficacement.
Il est donc essentiel que le plus grand nombre d’entreprises la rejoignent.

Vous êtes sur le territoire de Morangis :
Une modeste cotisation vous permet de devenir adhérent, même en cours d’année.

Rejoignez l’APAM 91 et soyez représentés et défendus sur de nombreux sujets.

Cotisation annuelle* (pour 2019) :

• Entreprise de 1 à 10 personnes : 30 €
  • Entreprise de 11 à 100 personnes : 100 €